Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ->
| [Verrouillé] [OLD] Comptoir des Trois-Balais | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Archive] | ||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [OLD] Comptoir des Trois-Balais
Créé : 23/05/2024 à 23:54:13
Mais... Mais je pensais tellement que je n'allais être nominée nulle part... Et là je suis partout
(ce sont des larmes de joie)Je voulais tellement être chèvre en plus.. Merci, merci Carter : tu chantes de nouveau dans cette animation spéciale j'espère ?
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/05/2024 à 23:55:21 Amplement mérité, félicitations Luyana ! <3 @Andreas DiCastello |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/05/2024 à 10:41:38 L'une de mes meilleures rencontres aux Trois Balais depuis mon retour, ce titre te va à merveille !
|
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 24/05/2024 à 15:53:07 Bien joué Luyana, tu es partout et c'est totalement mérité ! |
|||
|
|
Créé : 24/05/2024 à 23:35:56
Merci beaucoup *^*
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/05/2024 à 16:44:21 Félicitations Luyana, tu l'as mérité ce titre ! |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/06/2024 à 20:24:43 Bravo Luyana !! J'ai l'impression que le tchat devient peu à peu ta seconde maison, ce titre te va vraiment à ravir ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 08/07/2024 à 21:11:05 - Modifié : 08/07/2024 à 21:13:23 ![]()
Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 08/07/2024 à 21:19:40 ![]()
Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 30/10/2024 à 13:55:05 ![]()
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2024 à 16:43:18
* Matteo décida de se rendre au Comptoir des Trois-Balais, non pour faire un Trick-or-Treat, il était bien trop prudent pour risquer de subir un sortilège sans raison, mais pour offrir à Sam Dejardin un dessin pour égayer le comptoir en ce dernier jour d'octobre. Le garçon parcourut une grande partie du château pour arriver devant le lieu recherché, avec dans ses bras une grande feuille de papier roulée. Après avoir frappé à la porte, il entra. *
MATTEO : Bonjour Monsieur, je suis très heureux de vous voir. Je viens vous souhaiter une bonne fête de Halloween et vous donnez une peinture que j'ai réalisée pour les Trois-Balais. J'espère qu'elle vous plaira. * Le Serdaigle déroula la feuille sur le comptoir et révéla un dessin de citrouilles et autres courges dans un style urbain. Il s'était dit que la direction n'apprécierait peut-être pas qu'il peigne sur les murs du château, donc il avait réaliser le dessin sur un papier spécial. * « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 30/11/2024 à 15:59:57 ![]() Hello ! Le choix de la Chèvre d'Abelforth n'a pas été simple pour ce Trophée des soupes au potiron. Les noms de Lily Garnier, Rose Edenweiss, ou encore Alice Wellington ont été proposés et, si malheureusement vous n'allez pas accéder au Club de Slug cette fois-ci, nous tenions à souligner l'investissement dont vous avez toutes fait preuve au cours des derniers mois. Votre activité quotidienne et votre bonne humeur font vivre le module et nous motive à l'animer, merci ! Il ne fait aucun doute qu'en continuant ainsi, le prix de Chèvre ne vous échappera pas éternellement. Nous avons cependant réussi à nous mettre d'accord sur une pédouzienne présente depuis maintenant plusieurs années dans notre établissement et qui n'a jamais été Chèvre d'Abelforth. Une pilier de bar qui s'est particulièrement faite remarquer au cours des derniers mois par sa participation active à différentes animations dont The Voice P12 et qui ne manque jamais de papoter de tout et de rien avec un peu tout le monde... [Afficher] Spoiler : Alerte, une nouvelle chèvre dans les parages Félicitations à toi ! Cette nomination te permet de rejoindre le club de Slug. Tu remportes également 100 pdm pour le trophée trimestriel, 50 pdm pour la coupe annuelle et 1 Gallion ainsi qu'un voice d'un mois sur les #Trois-Balais. Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/11/2024 à 18:23:37 Ouuuuh félicitations Mariechat ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/11/2024 à 18:41:01
Bravo Mariechat <3
Tu le mérites vraiment et je suis trop contente pour toi ! (merci d'avoir pensé à moi ça me fait très plaisir !!)
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/11/2024 à 18:47:25
Bravo Mariechat, tu mérites ce titre et le plaisir de participer au Club de Slug !
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/11/2024 à 22:31:28
Miiiiiih merciiiii *^*
Jvous aime fort <3
#006669 |
|||
|
|
Créé : 01/12/2024 à 00:24:33
Félicitations Mariechat !! ♥ Tu portes ce titre à merveille, c'est toujours un plaisir de te voir aux TBs (et d'y entendre ta jolie voix hihi)
Amuse-toi bien au club de Slug
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/12/2024 à 19:40:09
Nooooon ! mais j'suis carrément à la ramasse !
Félicitations à toi, Marietchat ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/12/2024 à 20:06:29
Félicitations Mariechat, amuse toi bien au club !
|
|||
|
|
Créé : 04/12/2024 à 09:18:05
C'est quoi le meilleur module ???
Ouiiii c'est les Trois Balais !! Bravo vous êtes beaux et vous sentez bons le sirop de violette et les infusions de Terry. Attention cependant, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé cher Abelforth. Bisous les Trois Balais, et bravo
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5